Critères pour choisir une râpe pied

Je me plaignais toujours de mes callosités. Mon mari déteste se frôler les pieds avec les miens. Tellement, mes callosités sont si énormes que mes pieds frottent désagréablement les siens.

Il a fait des recherches sur Internet et s’est rendu sur le site www.rapepied.com. Il a donc décidé de suivre les conseils de ce site et m’a acheté une râpe pied.

Depuis que j’utilise ce petit appareil au quotidien, mes pieds sont devenus très lisses. Mes talons sont si doux au toucher. Je dois dire que mon mari a choisi avec soin ma râpe pied.

C’est avant tout une râpe avec des rouleaux interchangeables. Il a dit que je peux changer le rouleau chaque fois qu’il est usé. Il m’a également choisi un modèle rechargeable pour que je ne galère pas avec les piles.

J’utilise avec soin ma râpe pied

J’ai une râpe pied multitâche. Je peux l’utiliser aussi bien sur une peau sèche que sur une peau humide. Il faut tout de même avouer que l’utilisation est plus agréable sur une peau humide. Les cornes étant ramollies, elles partent facilement avec la pression de la râpe pied.

D’ailleurs, il n’y a pas que moi qui ai bénéficié des bienfaits de cette râpe pied. Mon mari l’utilise également de temps en temps. Ses talons sont aussi un peu secs puisqu’ils aiment tellement porter des sandales lorsqu’il ne va pas au bureau.