Avoir de beaux cheveux, ça passe aussi par la brosse !

Coucou les filles ! Je vous propose de discuter un peu beauté aujourd’hui, et plus particulièrement de l’entretien des cheveux. On pense souvent qu’il suffit d’avoir un bon shampoing et des soins adaptés pour avoir de beaux cheveux, et pourtant ça ne suffit pas !

Pour être certaine de mettre tous les atouts de votre côté pour avoir une belle chevelure, il faut se pencher un peu plus sur un outil indispensable à la beauté des cheveux : la brosse.

Car si vous coiffez votre chevelure avec une brosse de mauvaise qualité, ceux-ci peuvent se casser, se fragiliser et même avoir des fourches.

Brosse

La brosse en poils naturels, le meilleur choix

La brosse faite de poils, a l’avantage d’être très douce, et donc de ne pas casser les cheveux, mais aussi de les rendre plus doux, et plus brillants.

Une brosse avec des pointes trop dures démêleront peut-être plus vite vos cheveux, mais les rendra bien plus fragiles, alors méfiez-vous. Si vous avez tendance à avoir des noeuds, utilisez un démêlant après votre shampoing, pour ne pas les abîmer trop au démêlage.

Avec votre brosse en poils naturels, n’oubliez pas de la nettoyer régulièrement car elle attrape plus facilement la poussière, et surtout, brossez-vous les cheveux souvent, pour les avoir brillants !