J’adore la communauté Gay

J'aime les deuxDernièrement, j’ai eu la chance de me rendre dans un bar Gay avec quelques amis et j’ai pu ainsi découvrir une communauté formidable. Vraiment ces personnes ont le sens de l’hospitalité et du partage et savent vraiment nous donner de l’importance et nous accepter.

Je n’arrive pas à comprendre ces gens qui les dénigrent, qui les jugent et qui les évitent alors qu’à leur contact, il est possible de s’enrichir et d’en apprendre beaucoup. J’ai de nombreux amis qui sont Gay et je dois dire qu’à chaque fois que je passe un moment avec eux, je me sens bien, libre, comprise et je ris toujours. Moi, je n’ai pas peur de le dire et même de l’écrire : J’adore la communauté Gay et je suis même l’une des première à défendre leur cause car je l’estime juste et naturelle.

Des personnes comme les autres

Il faut arrêter de coller une étiquette aux Gays et enfin comprendre que ce sont des personnes comme les autres et qu’elles méritent les mêmes droits et tout notre respect. Les goûts en matière d’attirance physique ou amoureuse n’ont pas à entrer en jeu lorsque l’on apprécie une personne. Il faut donc se respecter les uns les autres.

Avoir des yeux de velours

Salut les amies! Hier, j'ai rencontré une nana dont je...

Les doigts de pieds en éventail

La vie est trop courte, vous ne croyez pas...

Le métier de couturière

J'ai toujours été très manuelle et j'adore tous les...

Cerner son futur avec la voyance gratuite en ligne

À chaque bilan de mon cas personnel, je suis...

Comment se maquiller a 12 ans tuto

Quand on est jeune, on voudrait être plus âgé...

Un bon entraînement de langue orale sur sejourslinguistique.com

  Le meilleur moyen de bénéficier d’un enseignement de qualité...

Blanquette de veau, la recette inratable

S'il y a bien un plat que j'adore préparer...