Je veux suivre la mode parisienne

Salut les nanas!

Quand je vais vous dire ce que j’ai fais vous allez me traiter d’idiote et franchement vous n’aurez pas tout à fait tord!

Au printemps dernier, j’ai voulu suivre la mode parisienne, j’ai tout fais pour être dans les dernières tendances, habillée au dernier cri, je changeais de tenues tous les jours, bref je suivais la mode comme jamais je ne l’avais fait.

Je pensais bien y arriver et pourtant un jour, j’ai reçu un coup de fil de mon banquier qui était visiblement très en colère.
Mon autorisation de découvert était dépassée depuis longtemps et je faisais toujours des achats dans des grandes boutiques.

Sur le moment je me suis mise en colère et j’ai crié sur mon banquier en lui disant qu’il devait se mêler de ses affaires.

Mon amie m’a ouvert les yeux

Je veux suivre la mode parisienne

Une amie qui était chez moi à ce moment là n’en revenait pas, elle m’a ouvert les yeux en me disant qu’en m’appelant mon banquier me rendait un très grand service!

J’ai donc téléphoné à mon banquier sur le champ pour lui présenter mes excuses qu’il a d’ailleurs accepté immédiatement.

La mode parisienne n’est pas faite pour mon compte en banque d’étudiante et puis est-il utile de dépenser autant d’argent et de se mettre dans le rouge pour suivre la mode?

J’avoue que j’ai été un peu stupide sur ce coup là et que j’ai agis comme une véritable gamine! La mode à Paris n’a rien d’exceptionnelle sauf si vous êtes fortunés et que vous avez les moyens de vous habiller chez des créateurs!

Moi maintenant, je vais essayer de renflouer mon compte en banque!

Calculer salaire brut en net

Crédits photos : www.ballajack.com

Calculatrice en ligne gratuite

Crédits photos : www.calculette.org

Calcul d une surface

Crédits photos : www.ilemaths.net

Calcul perimetre

Crédits photos : ec-la-ferte-beauharnais.tice.ac-orleans-tours.fr

Calcul marge brute

Crédits photos : images.slideplayer.fr

Calcul retraite de base

Crédits photos : www.lassuranceretraite.fr

Calcul mensualité pret immobilier

Crédits photos : images.monportailfinancier.fr

Calcul des heures supplémentaires

Crédits photos : logiciel-planning-orplan-shp.orpsi.com

Calcul de retraite

Crédits photos : www.enim.eu