Pour les petites filles : http://www.girlizz.com

J’ai été confrontée il y a quelques semaines au fait de garder des enfants, et je vous avoue que je ne suis pas forcément la plus à l’aise sur ce sujet.

Je n’ai pas du tout l’habitude de garder des enfants, et je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire apriori pour les amuser.

Du coup il a fallu que je me creuse la tête, surtout qu’il s’agissait d’une fête de famille, et que j’étais plus ou moins la plus jeune de l’assistance.

Les enfants vont toujours chercher les jeunes adultes qui ressemblent à une grande soeur ou un grand frère, donc j’ai anticipé, et finalement je suis tombée sur http://www.girlizz.com, qui a été un peu mon sauveur sur ce weekend là.

Les amuser durant des heures

Ce qui est absolument génial avec ce site web, c’est le fait qu’il permette de s’éclater des heures durant, avec trois fois rien.

Logo girlizz

En effet, on a pu profiter de cette plateforme avec un ordinateur, une connexion internet, aucun module à télécharger, ça se fait directement depuis le navigateur.

Et ça a été génial, car sur http://www.girlizz.com on trouve des milliers de jeux, ils sont tous gratuits en plus, je ne vous explique même pas ce que j’ai généré auprès des petites filles qui étaient là !

Une véritable hystérie générale, limite si elles ne se sont pas battues pour pouvoir récupérer l’ordinateur, heureusement que j’étais là pour arbitrer les débats !

Les couleurs de l’été

À l'occasion du retour des beaux jours, on laisse de...

J’adore tout ce qui brille !

Les filles, j'ai eu un gros coup de coeur...

J’ai enfin trouvé l’homme de mes rêves

Si vous saviez comme je suis heureuse les filles,...

Les couleurs tendance pour l’été

Qui dit "été", dit "couleurs". Mais chaque année, les...

Des questions sur les chiens ? Rendez-vous sur chien.fr

Voici, je pense, un sujet qui va vous intéresser. Nous...

L’Internet, un moyen pour trouver des jeans pas cher

Aujourd’hui, le commerce en ligne est de plus en...

Game-designer.eu, le portail du monde du game design

Devenir game designer c’est choisir un métier passionnant et...