Pour les petites filles : http://www.girlizz.com

J’ai été confrontée il y a quelques semaines au fait de garder des enfants, et je vous avoue que je ne suis pas forcément la plus à l’aise sur ce sujet.

Je n’ai pas du tout l’habitude de garder des enfants, et je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire apriori pour les amuser.

Du coup il a fallu que je me creuse la tête, surtout qu’il s’agissait d’une fête de famille, et que j’étais plus ou moins la plus jeune de l’assistance.

Les enfants vont toujours chercher les jeunes adultes qui ressemblent à une grande soeur ou un grand frère, donc j’ai anticipé, et finalement je suis tombée sur http://www.girlizz.com, qui a été un peu mon sauveur sur ce weekend là.

Les amuser durant des heures

Ce qui est absolument génial avec ce site web, c’est le fait qu’il permette de s’éclater des heures durant, avec trois fois rien.

Logo girlizz

En effet, on a pu profiter de cette plateforme avec un ordinateur, une connexion internet, aucun module à télécharger, ça se fait directement depuis le navigateur.

Et ça a été génial, car sur http://www.girlizz.com on trouve des milliers de jeux, ils sont tous gratuits en plus, je ne vous explique même pas ce que j’ai généré auprès des petites filles qui étaient là !

Une véritable hystérie générale, limite si elles ne se sont pas battues pour pouvoir récupérer l’ordinateur, heureusement que j’étais là pour arbitrer les débats !

Il paraît que les hommes préfèrent les blondes ?

Comme le disait Lio. Nous ne sommes pas des...

Oser la différence pour vos pieds

C’est bientôt l’été, le soleil est là et pour...

Porter le look doré

Voilà un ton qui va à la perfection aux...

L’imprimé super tendance de cet été

c inspirés des pelages des animaux de la savane...

Ma passion c’est les beaux mecs

Vous allez me dire, on aime tous les beaux...

Les couleurs de l’été

À l'occasion du retour des beaux jours, on laisse de...

Faire sa couleur toute seule

Salut les minettes! Je ne sais pas si vous êtes...

Les confitures maison sont un pur régal

Je sais que vous êtes gourmandes comme moi, que...