Comment se maquiller a 12 ans tuto

Quand on est jeune, on voudrait être plus âgé et lorsqu’on est âgé, on aimerait beaucoup redevenir jeune, c’est humain et tout à fait normal.

Personnellement, je voulais savoir comment se maquiller légèrement alors que je n’avais que 12 ans j’avais cet envie de devenir une jeune fille et pour moi, ça passait par le maquillage.

Je ne savais pas si je je pourrais me maquiller a 12 ans car ma mère n’était pas pour du tout, elle disait que j’étais trop jeune que ma peau n’était pas mature et que j’allais droit à la catastrophe et avec le recul, elle n’avait pas tord.

Pour me contenter, elle me donnait l’autorisation de me maquiller de temps en temps pendant les vacances mais il y avait une condition, je n’avais pas le droit de me servir du fond de teint.

Comment se maquiller a 12 ans

Lorsque j’avais le feu vert, j’allais vite dans la salle de bain avec une idée de tuto dans la tête que j’avais visionné préalablement et j’étalais toit le maquillage de ma mère sur la petite tablette.

J’essayais de faire comme les grandes en appliquant des fards à paupières en dégradé, en mettant du mascara et un trait de crayon mais si parfois le fait de vouloir se maquiller était très concluant parfois c’était un vrai désastre.

J’avais les bons gestes.

Si un jour j’ai une fille et qu’elle me demande: » peut-on se maquiller a 12 ans » ? Je ne sais pas encore ce que je lui répondrai, c’est jeune 12 ans mais occasionnellement, c’est acceptable.  

Il paraît que les hommes préfèrent les blondes ?

Comme le disait Lio. Nous ne sommes pas des...

Oser la différence pour vos pieds

C’est bientôt l’été, le soleil est là et pour...

Porter le look doré

Voilà un ton qui va à la perfection aux...

L’imprimé super tendance de cet été

c inspirés des pelages des animaux de la savane...

Ma passion c’est les beaux mecs

Vous allez me dire, on aime tous les beaux...

Les couleurs de l’été

À l'occasion du retour des beaux jours, on laisse de...

Faire sa couleur toute seule

Salut les minettes! Je ne sais pas si vous êtes...

Les confitures maison sont un pur régal

Je sais que vous êtes gourmandes comme moi, que...