Un voyage fructueux et inoubliable avec www.thailandevo.com

Jeune femme célibataire de 25 ans, j’étais il n’y a pas longtemps à la recherche de mon âme sœur. Actuellement, je l’ai trouvé. Mon prince est beau thaïlandais.

Comment je l’ai trouvé ? Tout simplement lors de séjours de vacances que j’ai passé dans le sud de l’Asie, en Thaïlande.

Un voyage qui m’a emmené à l’amour

Au début, je voulais seulement passer de bons moments de vacances. Je suis allée sur www.thailandevo.com pour réserver un vol, un hôtel et un parcours agréable au Royaume du Siam.

Logo sejour en thailande www.thailandevo.comCependant, une fois arrivée sur place, j’ai fait la rencontre d’un beau brun. Ce dernier parlait français. Non seulement j’étais déjà séduite par son corps bien taillé, mais encore il parlait français.

Le courant est tout de suite passé automatiquement entre nous. Nous avons à peu près le même goût sur tout. Nous sommes sortis ensemble, puis nous avons gardé contact quand est venu le jour où je devais rentrer.

Comme nous avons eu envie de nous retrouver, je suis retournée en Thaïlande avec la même agence www.thailandevo.com pour le retrouver. Par la suite, nous nous sommes mariés puis j’ai déménagé en Thaïlande.

Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Mais je me suis dit qu’en se confiant à une excellente agence, notre voyage peut nous conduire vers un avenir dont nous n’avons jamais imaginé.

Les couleurs de l’été

À l'occasion du retour des beaux jours, on laisse de...

J’adore tout ce qui brille !

Les filles, j'ai eu un gros coup de coeur...

J’ai enfin trouvé l’homme de mes rêves

Si vous saviez comme je suis heureuse les filles,...

Les couleurs tendance pour l’été

Qui dit "été", dit "couleurs". Mais chaque année, les...

Balayage ou meche, quel est la différence ?

La meche ou balayage, ce sont les deux grandes...

L’Internet, un moyen pour trouver des jeans pas cher

Aujourd’hui, le commerce en ligne est de plus en...

Game-designer.eu, le portail du monde du game design

Devenir game designer c’est choisir un métier passionnant et...