Un voyage fructueux et inoubliable avec www.thailandevo.com

Jeune femme célibataire de 25 ans, j’étais il n’y a pas longtemps à la recherche de mon âme sœur. Actuellement, je l’ai trouvé. Mon prince est beau thaïlandais.

Comment je l’ai trouvé ? Tout simplement lors de séjours de vacances que j’ai passé dans le sud de l’Asie, en Thaïlande.

Un voyage qui m’a emmené à l’amour

Au début, je voulais seulement passer de bons moments de vacances. Je suis allée sur www.thailandevo.com pour réserver un vol, un hôtel et un parcours agréable au Royaume du Siam.

Logo sejour en thailande www.thailandevo.comCependant, une fois arrivée sur place, j’ai fait la rencontre d’un beau brun. Ce dernier parlait français. Non seulement j’étais déjà séduite par son corps bien taillé, mais encore il parlait français.

Le courant est tout de suite passé automatiquement entre nous. Nous avons à peu près le même goût sur tout. Nous sommes sortis ensemble, puis nous avons gardé contact quand est venu le jour où je devais rentrer.

Comme nous avons eu envie de nous retrouver, je suis retournée en Thaïlande avec la même agence www.thailandevo.com pour le retrouver. Par la suite, nous nous sommes mariés puis j’ai déménagé en Thaïlande.

Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Mais je me suis dit qu’en se confiant à une excellente agence, notre voyage peut nous conduire vers un avenir dont nous n’avons jamais imaginé.

Il paraît que les hommes préfèrent les blondes ?

Comme le disait Lio. Nous ne sommes pas des...

Oser la différence pour vos pieds

C’est bientôt l’été, le soleil est là et pour...

Porter le look doré

Voilà un ton qui va à la perfection aux...

L’imprimé super tendance de cet été

c inspirés des pelages des animaux de la savane...

Ma passion c’est les beaux mecs

Vous allez me dire, on aime tous les beaux...

Les couleurs de l’été

À l'occasion du retour des beaux jours, on laisse de...

Faire sa couleur toute seule

Salut les minettes! Je ne sais pas si vous êtes...

Les confitures maison sont un pur régal

Je sais que vous êtes gourmandes comme moi, que...