Découvrir le Malawi : les incontournables à voir et à faire

Si vous cherchez une destination originale pour vos prochaines vacances, vous pouvez opter pour le Malawi. Le dépaysement sera optimisé et vous prendrez plaisir à découvrir une nouvelle culture. Grâce à des centrales de réservation, il est assez facile de trouver un séjour.

Si vous êtes un adepte de la nature, vous serez comblé. Il est possible de partir en famille ou encore entre amis et même en solo. Choisissez dans ce cas un circuit en groupe, vous partagerez alors le voyage avec d’autres touristes. 

Découvrir le Malawi : les incontournables à voir et à faire

Découvrir le Malawi : les incontournables à voir et à faire 

Nous vous conseillons ce site internet pour programmer votre séjour au Malawi. Il suffit d’une erreur pour que vos vacances soient cauchemardesques. De plus, en optant pour un itinéraire prêt à l’emploi, vous aurez un circuit. Il suffira de profiter au maximum de toutes les destinations et des paysages. Si vous devez composer vous-même votre itinéraire, cela sera un peu plus laborieux. 

Parmi les endroits les plus réjouissants à découvrir, nous vous recommandons le parc national du lac Malawi, le parc national de Liwonde ou encore le Lilongwe ainsi que le Blantyre. Ce sont des zones très sympathiques à découvrir en famille. 

Pour les amoureux de la nature, un petit détour à la réserve naturelle Majete Wildlife sera incontournable. Pour votre itinéraire, prévoyez aussi un passage sur l’île de Likoma ou encore à Mumbo Island et même à Nkhata Bay. N’hésitez pas à explorer les montagnes et les parcs, vous pourrez vous distraire, mais également vous ressourcer. 

En partant dans un milieu aussi réjouissant, vous serez en mesure de mettre de côté tous les tracas du quotidien. Vous chasserez les problèmes en lien avec votre vie privée ou professionnelle. 

Choisissez le camping pour un voyage au Malawi ! 

En termes d’hébergement, vous pouvez opter pour diverses solutions et le camping peut être particulièrement réjouissant. Vous serez logé au cœur de la nature, vous découvrirez le Malawi sous un autre angle à la tombée de la nuit. Toutefois, choisissez des réserves encadrées pour avoir un environnement sécurisé. 

Optez pour un séjour à Cape Maclear ou encore à Monkey Bay. Vous serez comblé par la beauté des paysages, le calme ou encore la culture. Ce sont des zones paradisiaques et vous aurez clairement du mal à revenir en France puisque le dépaysement est important. Ces infrastructures vous proposent le meilleur avec des bars en extérieur, des hamacs pour vous reposer, de sublimes jardins ou encore une cuisine avec une vue sur le lac.

Tout est mis en place pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour au Malawi. Le camping permet aussi de réaliser quelques économies et vous serez au centre de la nature. Ce ne sera pas le cas si vous optez pour un hôtel traditionnel. 

Il existe aussi des projets proposés par les ONG, vous pouvez alors vous inscrire et cela vous permettra de découvrir le Malawi tout en aidant la population. Les séjours seront aussi moins onéreux !

Avoir des yeux de velours

Salut les amies! Hier, j'ai rencontré une nana dont je...

Les doigts de pieds en éventail

La vie est trop courte, vous ne croyez pas...

Deux jours à Jersey

Les filles, avez-vous eu l'occasion dans le passé de...

Chrononutrition : tous mes conseils pour débuter

Ce régime marche les filles, je l'ai fais et...

Brosse nettoyante visage, manuel ou electrique

J'ai une peau mixte qui a souvent quelques petites...

Aider à baisser le cholestérol avec phytolise.fr

J’ai un problème de cholestérol depuis quelques années. Je...

Les bonnes étapes en séduction sur onlineseduction.fr

  Quand on se décide à séduire une personne, il...

Formation audiovisuelle dans les activités scolaires

Etudier l’audiovisuel m’intéresse car je voudrais plus tard devenir...

Le petit guide des lunettes de soleil

Envie d’acheter des solaires qui vous protègent bien, mais...