Toujours active avec les activités proposées cambodgevo.com

Ces derniers temps, mes vacances finissent en échec. La raison en est toute simple : elles deviennent de plus en plus monotones. A chaque fois, c’est la plage et toujours la plage.

J’avais envie de changer de sensations

Chaque année, quand les vacances sont là, bonjour la plage. Puis après un certain temps, je commençais aussi à en avoir marre du fait de tout le temps mettre des maillots de bain pour me faire relooker par les mecs par la suite. Heureusement que j’ai cassé la routine.

Logo evasion  www.cambodgevo.comQu’ai-je fait ? Et bien je suis tout simplement allée passer des vacances autre part que sur une plage. Dernièrement je suis tombé sur cambodgevo.com, une agence de voyage que j’ai trouvé en ligne, en surfant un peu.

Cambodgevo.com proposait des circuits assez intéressants au sud-est du continent asiatique. Les circuits proposés étaient les suivants : les temples d’Angkor, merveilleux Cambodge, exploration, culture et repos au Cambodge, temples et plages au Cambodge, Cambodge authentique, le Cambodge en version originale, aux confins du Cambodge.

Le plus plaisant, c’est que ces circuits sont modifiables. Evidemment, il n’était pas question de se tourner vers les temps et plages au Cambodge. J’ai plutôt opté pour les confins du Cambodge. Là il n’était plus question de plage.

Les couleurs de l’été

À l'occasion du retour des beaux jours, on laisse de...

J’adore tout ce qui brille !

Les filles, j'ai eu un gros coup de coeur...

J’ai enfin trouvé l’homme de mes rêves

Si vous saviez comme je suis heureuse les filles,...

Les couleurs tendance pour l’été

Qui dit "été", dit "couleurs". Mais chaque année, les...

Balayage ou meche, quel est la différence ?

La meche ou balayage, ce sont les deux grandes...

L’Internet, un moyen pour trouver des jeans pas cher

Aujourd’hui, le commerce en ligne est de plus en...

Game-designer.eu, le portail du monde du game design

Devenir game designer c’est choisir un métier passionnant et...