Deux jours à Jersey

Les filles, avez-vous eu l’occasion dans le passé de visiter Jersey ? Pour celles qui ne connaissent pas encore ce petit bout de paradis situé dans la mer du Nord, sachez qu’il s’agit d’une île au large de nos côtes et de celles de l’Angleterre. Et c’est un endroit particulièrement agréable à visiter, avec son atmosphère si particulière. Sincèrement, pour l’avoir fait une fois, je vous le conseille pour un petit weekend en amoureux, c’est vraiment génial.

Une culture particulière

Jersey est une île anglaise, mais vous ressentirez assez rapidement l’influence française sans le moindre doute, qui est bien présente. Certains lieux en témoignent d’ailleurs et portent des noms francophones, comme la fameuse « Bonne Nuit Bay ».

J’ai pu apprendre cela avant de partir, car au moment de réserver mes billets de ferry sur Condor Ferries, j’ai remarqué qu’il y avait également un petit guide en ligne permettant d’en savoir davantage concernant Jersey et tout ce qu’il y a à faire sur place.

Marcher et faire du vélo

À Jersey, on marche et on pédale volontiers. On profite d’un cadre verdoyant particulièrement agréable, mais aussi de petites rues formidables et très animées. N’hésitez pas à profiter de l’un des nombreux pubs de Jersey pour y siroter un petit verre après vos activités de la journée.

Cela ne manquera pas de vous mettre dans l’ambiance. Un peu de shopping, dans les enseignes anglaises que vous préférez et voilà un weekend réussi !

Porter le look doré

Voilà un ton qui va à la perfection aux...

Boire n’est pas compatible avec la conduite

Salut les nanas! C'est un grand coup de gueule que...

Le doré va bien aux brunes

Le doré est une couleur qui ne s'harmonise pas...

Robe chemise noire, elle passe partout

Je connaissais la robe tunique mais pas la robe...

Appli pour faire du sport android gratuit

Il faut à tous prix que je me remette...

Organiser un voyage avec ruedescodes.com

  Nous avions célébré nos cinq années d’union l’année dernière...

La robe de vos rêves avec robelongue.net

Quoi de plus normal de vouloir porter un jour...

Pantacourt jean femme : une alternative pour la saison chaude

Le pantacourt est un basique de la grade-robe féminine....