Les doigts de pieds en éventail

Je suis bientôt en vacances les filles et j’ai vraiment hâte car cette année, j’ai bossé comme une dingue, il faut vraiment que je décompresse ou sinon je vais péter une durite et ce n’est pas ce que je veux.

J’ai prévu des vacances les doigts de pieds en éventail, j’ai réservé un grand hôtel où il y a piscine, jacuzzi, sauna et hammam, il y a même des professionnels qui pourront me faire des massages!

Je crois que ces quelques jours vont me faire le plus grand bien!

D’habitude, je passe mes vacances en montagne, je vais faire de la marche sur les glaciers, je vais parcourir tout le parc de la Vanoise, découvrir et surprendre quelques marmottes et m’assoir en altitude devant des paysages grandioses!
J’adore en général ce genre de vacances mais cette année, il me faut du repos, beaucoup de repos alors j’ai choisis l’océan qui va me calmer et l’hôtel pour ne rien faire du tout.

Des vacances bénéfiques

Les doigts de pieds en éventail

Ce n’est pas mon genre de me faire dorloter mais j’en ai envie, j’ai pris rendez vous pour quelques soins du corps, deux ou trois massages avec des pierres chaudes et des séances de relaxation en piscine!

Les années précédentes, je ne reviens pas totalement reposée, je suis au contraire crevée d’avoir autant marché mais je me suis vidée la tête, j’ai oublié tous les soucis familiaux et professionnels et j’attaque le boulot avec une pêche d’enfer.

Cette année, non seulement je me serais vidé la tête mais j’aurai mis mon corps au repos complet, je crois que ça va être très dur pour reprendre le boulot!