Modyf : pour un équipement de sécurité complet

Lorsque l’on travaille sur un chantier, on n’a pas le choix : il est nécessaire de porter un équipement de sécurité approprié.

Modyf : pour un équipement de sécurité complet

La marque Modyf propose d’excellents habits et accessoires, afin d’assurer une sécurité totale, à tous les professionnels du bâtiment, mais également de l’artisanat et du transport. Dans mon article, je vous explique de quoi votre équipement doit être composé, si vous vous apprêtez à vous lancer dans une carrière dans ce domaine. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Découvrez de quoi doit se composer votre vêtement de sécurité

Dans un premier temps, il est nécessaire de posséder un casque Modyf, ou encore une casquette. Se protéger la tête, c’est extrêmement important lorsque l’on travaille dans le bâtiment. Ensuite, il faut une veste, qui soit en mesure d’être assez épaisse, notamment pour amortir les chocs ou les chutes.

Votre pantalon doit répondre aux mêmes critères, mais doit également posséder des bandes réfléchissantes, pour que vous puissiez être vu dans le noir ou la pénombre. Enfin, les chaussures sont d’une importance capitale. C’est vrai, elle vous éviter de vous faire mal, si vous subissez une chute.