Blanquette de veau, la recette inratable

S’il y a bien un plat que j’adore préparer et surtout partager c’est la blanquette de veau. Je trouve que la blanquette de veau à l ancienne est vraiment une recette succulente et idéale à manger lors des longues soirées d’hiver pour bien remplir les estomacs.

Blanquette de veau

Si vous voulez une recette blanquette de veau inratable, je vais vous donner quelques astuces qui me viennent tout droit de ma grand-mère. Je peux vous assurer que cette recette blanquette de veau rapide est au top du top et que vous allez adorer la préparer car elle est rapide et surtout très simple.

Alors, pour cette recette de blanquette de veau, vous allez avoir besoin : De morceaux de veau bien tendres, de carottes coupées en rondelles, de petits champignons de Paris, de riz blanc longs grains, de thym et de laurier et d’un oignon. Il vous suffit de faire revenir votre veau avec un fond d’huile d’olive et votre émincé d’oignon. Ajoutez les carottes et les champignons et faites bien revenir le tout. Couvrez avec de l’eau jusqu’à ce que les morceaux soient bien recouverts. Ajoutez le thyme et le laurier et salez et poivrez. Laissez mijoter le tout pendant une bonne heure. A ce moment là, vous pourrez lier votre sauce avec une grosse cuillère à soupe de farine diluée dans de l’eau chaude.

Un riz bien cuit

Pour déguster votre blanquette, il est important que votre riz blanc soit bien cuit pour avoir un accompagnement de grande qualité. Votre blanquette est prête ! 

Avoir de beaux cheveux, ça passe aussi par la brosse !

Coucou les filles ! Je vous propose de discuter...

Ce gamin à droit au bonheur

Salut à toutes! J'ai rencontré une amie de ma mère...

J’adore le look Marilyn Monroe

S'il y a bien un symbole du glamour et...

La carte virtuelle, avez-vous déjà essayé ?

Vous avez envie de vous trouver une belle carte...

Comment porter une jupe longue de breal.net ?

La jupe longue, un basique de mon vestiaire est...

Aider son amie à trouver son look avec jean-femme.club

  J’ai une amie qui se plaint toujours car elle...

Chemisier blanc, une couleur éclatante

S'il y a bien une référence que j'adore et...

Relooking : besoin de trouver un nouveau style vestimentaire et esthétique ?

Vous avez déjà regardé les émissions de relooking extreme...