Autrefois, les magasins de mode semblaient ne proposer que des articles pour les petites tailles. Je me souviens encore du temps où les vendeuses me regardaient comme si elles avaient vu un extraterrestre entrer dans leur boutique.
J’avais du mal à me trouver des vêtements adaptés à ma taille, et ce qui a surtout été le plus dur, c’est de trouver des jolis dessous grande taille.
Avant, c’était comme si les rondes ne pouvaient mettre que des culottes super énormes, avec aucun style du tout. Et pour le haut, c’était pareil, c’était zéro choix, il fallait juste prendre un soutien-gorge quelconque sans grand intérêt.
Aujourd’hui, je me permets de mettre de la lingerie sexy bien adaptée pour moi, vraiment pour mon grand plaisir. Je suis bien contente que la mode a évolué et que quelqu’un a enfin pensé aux rondes comme moi.
La mode des rondes qui s’assument
J’ai plusieurs amies rondes mais dont la plupart ne voient vraiment pas la vie de la même façon que moi. La plupart font vraiment une maladie de leur rondeur et n’osent pas s’affirmer.
Il y en a qui me disent ne jamais oser porter de la lingerie sexy, pensant que ce n’est pas adapté pour elles. Ce que je ne cesse de leur répéter, c’est qu’il faut juste trouver la bonne taille et le bon modèle adapté à son corps.