L’imprimé super tendance de cet été

c inspirés des pelages des animaux de la savane ont toujours fait fureur dans la mode, mais il y a toujours eu une préférence pour les imprimés léopard.

Cette année, exit le félin, on passe au zèbre, dont les motifs sont extrêmement graphiques, mais aussi très à la mode et sexy. En bref, il est fait pour nous les filles !

Les créateurs ont décliné le motif zébré sur les robes, les hauts, mais aussi les chaussures, les bijoux, les sacs à main ainsi que les manteaux. On a donc l’embarras du choix pour porter un look zébré.

Imprimés zèbre

À qui s’adresse le look zébré ?

Il faut être assez audacieuse pour porter un look avec des imprimés zébrés, du moins sur une grande pièce, comme un manteau ou une robe.

Car on peut évidemment ne porter qu’un accessoire si on n’ose pas le faire en total look. Au niveau des couleurs, le noir et le blanc durcissent les traits, donc il sera déconseillé aux teints trop clairs, comme les rousses. Attention, je ne parle que du total look dans ce cas !

Car il est toujours possible de porter le zèbre, qu’on soit brune blonde ou rousse. Il faudra tout de même réchauffer le look avec un beau rouge par exemple.