Baptême hélicoptère Cannes : Une expérience inoubliable sur la Côte d’Azur

C’est bientôt l’anniversaire de l’un de vos amis, et vous avez décidé avec votre cercle d’amis de lui offrir un cadeau dont il se souviendra pendant très longtemps. Comme il apprécie les expériences atypiques, et les voyages, vous avez pensé à lui offrir un baptême en hélicoptère pour survoler la Côte d’Azur. Seulement, vous ne savez pas auprès de qui réserver ce genre d’activité, ni quel budget il faut prévoir. Voici nos recommandations pour réserver un baptême de l’air en hélicoptère du côté de Cannes.

Baptême hélicoptère Cannes : Une expérience inoubliable sur la Côte d'Azur

Baptême hélicoptère Cannes : Une expérience inoubliable sur la Côte d’Azur

Qui n’a jamais rêvé de découvrir des paysages incroyables d’une manière différente, en les survolant par exemple ? Cela est possible, grâce à des baptêmes de l’air, en avion ou en hélicoptère. Cette seconde option vous permet de profiter davantage de la vue, grâce à ses larges vitres. En optant pour un baptême en hélicoptère sur la Côte d’Azur, vous pourrez survoler Cannes, mais aussi découvrir Monaco, vu du ciel. Voyons comment faire pour offrir ce genre d’expérience à un proche.

Opter pour une box spécialisée 

Si vous n’avez pas d’aérodrome à proximité de chez vous, où que vous ne savez simplement pas où chercher, le plus simple est d’offrir une box. On en trouve facilement en grandes surfaces, ou en magasins spécialisés dans les loisirs et la culture, et plusieurs marques et catégories sont souvent disponibles. Vous devriez notamment trouver des coffrets cadeaux dédiés aux loisirs insolites, ou aux sensations fortes, où l’on retrouve notamment des vols en hélicoptère, en avion, ou encore des sessions de pilotage de voitures de luxe. Ce type de produit est très facile à acquérir, et possède l’avantage de se présenter sous une forme palpable, que vous pouvez offrir en mains propres. En revanche, il faut bien prendre le temps de lire les conditions imposées pour les offres qui vous intéressent, car elles sont souvent assez restrictives, et vous ne pouvez pas avoir la certitude que votre ami optera pour le baptême en hélicoptère, plutôt qu’autre chose.

Réserver une prestation via un site spécialisé dans les activités de loisirs

Cette option est certainement le moyen idéal pour trouver une prestation quasiment sur mesure. Certains sites proposent uniquement des activités insolites, à réaliser aussi bien sur terre, que dans les airs ou dans l’eau ; il suffit simplement de choisir la catégorie d’activité qui vous intéresse, puis de filtrer en fonction de l’endroit où vous aimeriez qu’elle se déroule, avant de comparer les différentes offres, et de passer commande directement sur le site. 

En ce qui concerne les baptêmes en hélicoptère, les offres sont assez variées sur la Côte d’Azur, et vous pourrez effectuer votre choix en fonction de plusieurs critères :

  • Le budget que vous êtes prêt à consacrer au cadeau ;
  • La durée du vol, qui est intrinsèquement reliée au budget. Les vols les plus courts durent moins de 15 minutes, tandis que les sorties les plus longues durent environ une heure.
  • Le type de découverte que vous souhaitez offrir : un simple vol au-dessus de la Croisette, ou une envolée plus sauvage, au-dessus des gorges du Verdon.

Un petit air de mystère

L'été, c'est l'occasion de sortir ses lunettes de soleil...

Je suis un oiseau de nuit !

Je ne sais pas vous les filles, mais bizarrement...

Soyez zen en toutes circonstances

Bonjour les minettes! Vous êtes stressées comme je l'étais avant,...

Maquillage facile et rapide à reproduire chez soi

Il n'est pas nécessaire d'attendre le week-end pour se...

bonoboplanet.com : les tarifs moins chers

Dénicher des bons plans sur le net n’est pas...

La Namibie vue du ciel avec safarivo.com

Je ne sais pas si vous avez déjà rêvé...

Tout savoir sur les caves à vin : caveavin.biz

  C'est vrai que c'est tendance d'avoir une cave à...

Crédit auto avantageux

À chaque fois qu’un salon de l’auto est organisé,...

Location appartement Rennes : pourquoi s’adresser aux particuliers ?

Parmi les villes que j’ai déjà visitées, j’apprécie particulièrement...