Le maquillage de cet été

La tendance pour cet été c’est les « nudes », des teintes faussement naturelles qui vous mettent en valeur sans que vous ayez l’air d’être maquillée. Mais attention, ce qui comme ça donne une impression de simplicité est en fait très subtil à faire. Tout d’abord, il ne faut pas commettre d’impair sur les teintes de « nudes ». Il vous faudra essayer et vérifier la carnation exacte de votre peau. Êtes-vous à tendance dorée, ou rosé etc…

Pour un effet naturel il faut être raccord. Ensuite, vous devrez choisir la teinte qui fera ressortir vos yeux, en fonction de la forme de celui-ci votre choix divergera, n’hésitez pas à demander conseil dans les boutiques spécialisées ou sur le net.

Le maquillage

Il faut prendre son temps

Dans le même esprit, il vous faudra choisir un blush pour rehausser votre teint, je vous conseille les poudrer, la teinte à choisir varie en fonction de celle de départ pour la base du maquillage. Le mot d’ordre de ce style, c’est effet naturel. Essayez donc, de ne pas avoir la main trop lourde et de ne pas appuyer avec des traits épais d’eye liner par exemple.

Je vous conseille, de vous entrainer avant, une fois que vous avez vos produits et que vous avez pris quelques renseignements techniques, commencez à vous maquiller, vous devrez sûrement faire plusieurs tentatives, mais une fois que vous maîtrisez, c’est réglé et vous saurez au top de la tendance du maquillage de cet été.