Les avantages du fond de teint en poudre

Pour se maquiller, on a maintenant l’embarras du choix. Rien que pour le teint, plein de sortes différentes sont disponibles pour nous : en liquide, en crème, en mousse, en stick, ou en poudre.

Il y a de quoi se perdre devant tout ce choix ! Moi, personnellement, ce que je préfère, c’est la poudre. Elle ne rend pas la peau luisante ou trop éteinte, elle ne bouche pas les pores et ne fait pas de marques.

Ce sont les problèmes que je reproche aux autres fonds de teint. Mais comme les autres sortes, la poudre doit être choisie en fonction de son teint, et doit être améliorée avec d’autres accessoires.

Poudre-Fond-de-teint

La base de teint doit être appliquée, même sous la poudre !

Il n’y a rien à faire, il est impératif, comme pour tout autre fond de teint de mettre une base correctrice de teint, avant de mettre la poudre, qui est considérée comme la « finition » de teint.

Bien que, pour mettre une dernière touche au teint et lui donner de la lumière, il est toujours bien de mettre de la terre de soleil, cela donne un effet bonne mine.

L’aspect velouté du fond de teint en poudre est vraiment intéressante et agréable et je vous incite à l’essayer, car elle vaut la peine !